Nouveau !  Vous nous consultez pour trouver le bon vin - bientôt vous pourrez acheter les vins du Guide Hachette directement auprès du producteur

Cavissima vous fait vivre les Bordeaux Primeurs 2015 de très près !

Publié le 08-06-2016
Nul doute que le millésime 2015 est en passe de devenir l’un des meilleurs vins produits à Bordeaux ! Pour cette campagne encore, Cavissima, l’inventeur de la cave en ligne, va devenir votre allié en matière d’optimisation d’achats de Bordeaux Primeurs 2015.

Article sponsorisé par Cavissima


L’œil expert de Cavissima sur le millésime 2015 en Bordeaux Primeurs

Les critiques ont donné le ton de cette campagne : de ce millésime 2015 nous retiendrons qu’il sera excellent pour une dégustation dans ses jeunes années tout en disposant d’un potentiel de très longue garde.

Les meilleurs vins de ce millésime se trouvent au Sud du Médoc avec les appellations Margaux et dans les Graves, en Pessac-Léognan. La Rive Droite n’est pas en reste avec des vins remarquables à Pomerol et Saint-Emilion ainsi que dans les appellations voisines.

Profitez de l'offre spéciale Primeurs HACHETTE VINS

En partenariat avec le Guide Hachette des Vins, Cavissima vous offre 20€  à l’ouverture de votre cave avec le code HACH2016 (offre valable jusqu’au 30 juin 2016).

2 200 personnes ont déjà ouvert leur cave chez Cavissima !

Rendez-vous sur www.cavissima.com

Comme pour chaque campagne primeurs, les équipes de Cavissima se sont rendues sur place pour se faire un avis concret du nouveau millésime. Cette année, pas moins de 150 cuvées primeurs ont été dégustées en deux jours et l’opinion a été unanime : il s’agit d’un millésime de grande garde, plutôt homogène et de très haute qualité.

Chez Cavissima, les Bordeaux primeurs 2015 représentent 120 références en caisses bois d’origine par 3 ou 6 bouteilles et en Magnums, le tout au prix Château. Chacune des allocations est garantie et vérifiée par les Commissaires aux Comptes agréés.

 

Suivez le guide Cavissima pour la mise en cave et l’achat de vos vins !

Cavissima propose des vins en bouteilles et en primeurs sélectionnés par le sommelier Meilleur Ouvrier de France, John Euvrard.

Les services de Cavissima vous permettent :

  • D’acheter du vin de garde et des Grands Crus
  • De conserver vos bouteilles achetées dans des chais sécurisés
  • De gérer votre cave en ligne et d’obtenir une estimation de vos vins
  • De revendre vos bouteilles quand vous le souhaitez
  • De vous faire livrer sans frais additionnels partout en France

Tout au long de l’année se succèdent des offres promotionnelles : Foire aux Vins, Primeurs de toutes les régions de France, Ventes Privées, etc. Selon vos objectifs personnels, Cavissima met à votre disposition un classement plaisir et un classement investissement. 

Autre point fort : la revente.  Dans une optique d’investissement, Cavissima vous permet de revendre vos vins en quelques clics grâce à sa plateforme intégrée. Ainsi, 30% des vins présents en cave ont changé de main avant leur livraison. 


Créez à votre tour une cave à votre image sur www.cavissima.com !

COMMENTAIRE
Le Guide Hachette des Rosés 2016-17 est en ligne

ventes privées de vins

du GUIDE HACHETTE DES VINS

Côtes-de-Gascogne en fête : le nouveau visage des vins moelleux
NEWSLETTER
RECEVOIR :
les meilleurs vins du moment, les bons plans Hachette Vins et l'actualité du vin...
Un mot du vin
Un mot du vin
LE CLUB DES AMATEURS DE VINS
Cépage blanc à la base d'eaux-de-vie de grande qualité (cognac, armagnac), mais qui a largement régressé pour céder la place à l'ugni blanc après la crise phylloxérique. Il donne des vins légers en alcool et d'une bonne vivacité dans l'appellation gros-plant-du-pays-nantais. Syn. : gros plant.