Nouveau ! Vous nous consultez pour trouver le bon vin. Achetez désormais les vins du Guide Hachette directement au vigneron. J’Y VAIS !

Idée cadeau N°2 : Cave à vin de vieillissement et de service, Grand modèle, gamme Pure

Publié le 08-12-2015
Une cave multifonctions, idéale pour faire vieillir vos bouteilles et aussi pour mettre à température les vins que vous allez servir ! Prix : à partir de 3 844 €

Avec ses trois compartiments ayant des amplitudes de températures comprises entre 14-22°C / 10-14°C / 6°C cette cave à vin sera parfaite pour faire vieillir, chambrer et mettre à température idéale de service vos vins.
Ce modèle est issu de la gamme Pure d'EuroCave : une gamme de caves à vin à faible consommation d’énergie, qui participe à la protection de l'environnement.

- Fonction : Vieillissement et Service
- Nombre de températures : 3 températures
- Taille : Grand modèle
- Couleur du coffre : Nero
- Type de porte : Vitrée full glass (sans cadre) 

Vous pourrez l'aménager avec des clayettes de stockage ou bien des clayettes coulissantes. Elle peut atteindre une capacité maximum de 209 bouteilles avec 3 Clayettes de stockage.

Prix : à partir de 3844€

 

Découvrir ce produit : 

EN SAVOIR PLUS

À LIRE AUSSI

Quel plaisir de pouvoir servir son vin à température, ou faire vieillir de belles bouteilles même si l'on ne dispose pas d'un local adéquat ! ...
En savoir plus
COMMENTAIRE
Le Guide Hachette des vins - Le site de vente

ventes privées de vins

du GUIDE HACHETTE DES VINS

NEWSLETTER
RECEVOIR :
les meilleurs vins du moment, les bons plans Hachette Vins et l'actualité du vin...
Un mot du vin
Un mot du vin
LE CLUB DES AMATEURS DE VINS
Cépage noir originaire du Bordelais et répandu dans le monde entier. Dans le Bordelais, il est surtout cultivé sur la rive droite de la Dordogne, en Libournais (appellations pomerol, saint-émilion, castillon-côtes-de-bordeaux...); généralement minoritaire, il est assemblé au merlot et parfois au cabernet-sauvignon. Dans le Sud-Ouest, il occupe une place non négligeable dans les appellations voisines du Bordelais et en coteaux-du-quercy. Dans le Val de Loire, il est appelé breton. Souvent vinifié seul, il donne leur caractère à de nombreux vins de Touraine (chinon, bourgueil, saint-nicolas-de-bourgueil). Il est très présent aussi dans les rouges d'Anjou-Saumur, seul ou en assemblage. Ce cépage est à l'origine de vins rouges et rosés moyennement tanniques et très parfumés, rappelant la framboise et la violette, parfois teintés de notes de poivron lorsqu'ils naissent de terres plus froides. Syn. : breton, bouchy.