Nouveau ! Vous nous consultez pour trouver le bon vin. Achetez désormais les vins du Guide Hachette directement au vigneron. J’Y VAIS !

HURÉ FRÈRES
Réserve L'Invitation

Guide 2011
Vin très réussi
Notes utilisateurs : - 0 avis
COMMENTAIRE DE DÉGUSTATION
DU GUIDE HACHETTE DES VINS
Raoul Huré et son fils François dirigent une petite maison de négoce créée dans les années 1960, et qui a son siège dans la Montagne de Reims. L'Invitation? Elle a mobilisé les trois cépages champenois (meunier 50 %, pinot noir 35 %, chardonnay 15 %) et quatre vendanges, celle de 2006 complétée de 25 % de vins de réserve des trois années antérieures. Sortant de l'ombre, l'hôtesse est belle, avec sa robe dorée et son collier de fines perles. Son parfum délicat et complexe mêle la noisette, l'abricot, la pêche et le beurre frais. Ses formes mûres et pleines laissent une impression de richesse harmonieuse et sa longue traîne d'arômes ne se laisse pas oublier. Pour faire bonne impression dès l'ouverture du repas. (NM)
IDENTITÉ DU VIN :
Huré frères
RÉGION :
Champagne
GARDE :
-
PRODUCTION :
35000
ÉLEVAGE :
En cuve
TEMPÉRATURE :
08 °C
PROFIL AOC :
COULEURS :
blanc effervescent, rosé effervescent
VOIR LA FICHE APPELLATION

D'autres vins de l'appellation Champagne ?


Achetez vos vins de Champagne au meilleur prix en vous inscrivant gratuitement et sans engagement aux ventes privées de Vins de Champagne du site : 1jour1vin.com

LE PRODUCTEUR

HURÉ FRÈRES
2, impasse Carnot
51500 Ludes
France

AFFICHER LES COORDONNÉES T: +33 3 26 61 11 20
F: +33 3 26 61 13 29
@: hure-freres@wanadoo.fr

VOIR LA FICHE PRODUCTEUR

CATEGORIES DE PLATS EN ACCORD AVEC CE VIN

Le vin : Huré frères, se déguste en accords avec les mets suivants :
COMMENTAIRE
Le Guide Hachette des vins - Le site de vente
NEWSLETTER
RECEVOIR :
les meilleurs vins du moment, les bons plans Hachette Vins et l'actualité du vin...
Un mot du vin
Un mot du vin
LE CLUB DES AMATEURS DE VINS
Se dit d’un vin présentant une note aromatique évoquant les roches (dans les blancs : silex, craie, note saline, voire pétrole dans certains rieslings évolués ; dans les rouges : graphite, schiste chauffé au soleil…). Cette série aromatique est souvent associée à des sensations de vivacité. La minéralité pourrait être un effet du terroir (exemple : touches de pierre à fusil des vins de Loire issus de sauvignon planté sur argiles à silex).