|
|||
|
Bonjour,
J'ai envie de faire partager une bonne expérience, une bonne surprise qui m'est arrivé récemment. En fouinant, en voulant découvrir de nouvelle cuvées, j'avais décidé de faire le tour des e-commercants. Au hasard de mes recherches, je suis arrivé sur une adresse, Trie Chateau et vraiment, ce fut une très bonne surprise. Les bons vins sont franchement pas chers. Ne vous fiez pas aux apparences, le catalogue est extraordinaire. La bonne adresse à se passer pour les connaisseurs. Laissez-vous tenter !!! |
|
|||
|
Il en faut pour tous les goûts.
J'aime bien la sélection de Chateauneuf du Pape avec des prix plus qu'intéressants. Je connaissais mal cette appellation et là j'ai découvert. Mon choix s'est porté sur LES CAILLOUX" DOMAINE LUCIEN ET ANDRE BRUNEL parce que la promo est sympa. Trie Chateau-chateauneuf-du-pape-quot-les-cailloux-quot-domaine-lucien-et-andre-brunel Mais je ne peux pas tout essayer pour le moment. Pour les vins plus chers, ce sera plus tard
|
![]() ![]() |
| Tags |
| catalogue, cuvée, extraordinaire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un vin qui vaut le déplacement ! Chateau Trillol ! | Bigonoud | Vos dégustations de vins | 2 | 16/04/2012 11h48 |
| Un vin qui s'appelle Hugo? | purcellgary | Les vins | 4 | 09/09/2010 21h39 |
| Qui a inventé la biodynamie | arielfredo13 | Les vins | 3 | 01/12/2009 18h31 |
| la vente de vin sur internet a une nouvelle adresse | acdv | Débats et actualités | 4 | 12/10/2009 17h54 |
| Bonne adresse | Patrick B | Mets et vins | 1 | 06/05/2009 17h21 |

Mode linéaire