|
|||
|
Bonjour,
Je suis Vincent, vigneron à Sancerre et je me permet aujourd'hui de rejoindre ce forum pour vous faire part d'une journée insolite que nous proposons, mes collègues vignerons de Sancerre et moi, le 9 octobre prochain. Journée découverte des vendanges à Sancerre. Au programme : - initiation aux vendanges manuelles, accompagné par un pro (pour le plaisir bien sûr, c'est pas du travail ;-) - casse croûte vigneron dans les vignes (dans un remarquable paysage viticole !) - visite de cave accompagnée par le vigneron (et dégustation, bien sûr) - visite libre de la maison des Sancerre En bref, tous les secrets des vignerons de Sancerre ! Le petit plus que nous vous proposons, l'envoi en 2011 de 3 bouteilles du cru que vous aurez contribué à vinifier ! Pour avoir plus d'info sur cette journée, dont vous pouvez également profiter dans le cadre de week-end exclusifs, visitez sans plus attendre le site de vignobles-en-berry.com, nouveau portail dédié à l'oenotourisme dans le Berry. Bonne journée à tous, Vincent |
![]() ![]() |
| Tags |
| berry, oenotourisme, sancerre, tourisme, vendanges |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Découverte de l'Auvergnologue !!!! | Vin-Cent-Souffre | Tourisme | 1 | 16/11/2010 18h05 |
| Découverte du vignoble du Bugey | Yves01 | Tourisme | 4 | 02/11/2010 20h52 |
| Découverte du Château Virgile, un bon costières de Nîmes | Alexis | Vos dégustations de vins | 0 | 02/04/2010 15h33 |
| peut on faire des vendanges tardives partout en France ? | antoineanatole | Les vins | 8 | 08/09/2009 17h50 |
| Comment et qui détermine la date des vendanges ? | francisblanc11 | Les vins | 3 | 10/08/2009 14h46 |

Mode linéaire