|
|||
Routes des vins de Bordeaux
Bonjour,
Je suis étudiante en dernière année de licence et j'ai un dossier à réaliser en tourisme international. Mon dossier de ce semestre porte sur les Routes des vins de la région bordelaise, je recherche donc une dizaine de personnes ayant suivi une des 5 routes des vins de la région bordelaise et qui seraient prêtes à répondre à un questionnaire (une dizaine de questions) dans la semaine à venir si possible... Le questionnaire est anonyme et à porté de tous, si vous êtes intéressés merci de me contacter soit en répondant à ce message ou en m'envoyant un message privé. Merci d'avance. |
![]() ![]() |
| Tags |
| bordeaux, oenotourisme, routes des vins |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 13eme Salon des Vins et des Produits de Terroir du Lions Club Annecy Lac | Lions Club Annecy Lac | Tourisme | 2 | 21/07/2012 08h39 |
| Guide Hachette des vins 2010 et index des appellations | Bruno L | Débats et actualités | 5 | 14/09/2010 08h58 |
| Pour les amateurs des Bordeaux 2009 | olivierkl.13 | Les vins | 2 | 18/01/2010 09h56 |
| Influence de la greve des routiers sur les livraisons des vins pour Noel | carlosyoland | Débats et actualités | 2 | 23/12/2009 17h54 |
| Bordeaux et Bordeaux Supérieur | caudal33 | Les vins | 4 | 29/11/2009 11h18 |

Mode linéaire