|
|||||||
| Mets et vins Partagez vos questions, vos recettes, vos meilleurs accords ! |
![]() ![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Il y a des associations mets/vins pour lesquelles je ne me pose pas de questions : coquilles Saint Jacques = Meursault ! Bon, le beurre de noisette peut faire réfléchir un peu. Sans l'avoir testé je tenterai bien un vin du Jura (Savagnin), peut être un Savennière et ultime expérience un Viognier.....Vous en pensez quoi ?
|
|
|||
|
Pour moi, j'irais sur les blancs du Sud Ouest ou bordure atlantique, je pense notamment à des vins qui ont de la vivacité mais également du gras comme Le Jurançon sec, ou Pacherenc ou bien encore des Pessac Blanc en Bordelais avec pas mal de semillon.
|
![]() ![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel accord avec une quenelle au vol au vent et Saint jacques. | arnaudbdx | Mets et vins | 1 | 20/12/2009 12h08 |
| Que pouvez me conseillez sur des coquilles Saint Jacques gratinées | philomenedu13 | Mets et vins | 1 | 16/12/2009 21h50 |
| Connaissez vous les vins de la Saint Sylvestre | arnaudbdx | Les vins | 1 | 12/12/2009 10h09 |
| carpaccio de noix de saint jacques | carlosyoland | Mets et vins | 1 | 06/12/2009 09h54 |
| Foie gras et coquilles saint jacques | celine B | Mets et vins | 2 | 11/06/2009 11h27 |

Mode linéaire