|
|||||||
| Mets et vins Partagez vos questions, vos recettes, vos meilleurs accords ! |
![]() ![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Saucisse (diot), palette, poitrine de porc, choux, carottes si je ne m'abuse: je conseillerais un vin frais, gouleyant, un vin de gamay : touraine, anjou, beaujolais et ses crus, ou, accord local oblige, un vin de savoie (gamay toujours, pas de mondeuse, ce serait gâcher) ou un vin jurassien issu de poulsard.
Dernière modification par Wild ; 08/01/2010 à 23h57. |
|
|||
|
D'accord avec Wild, un bon vin du jura issu de Poulsard, mais si vous aimez l'originalité je vous conseille un vin du Bugey à base de Pinot Noir comme la Maison DIPORT.
|
![]() ![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une suggestion pour un vin accompagnant une fricassée de poulet aux langoustines | antoineanatole | Mets et vins | 5 | 05/01/2010 16h26 |
| Une astuce pour enlever une tache de vin rouge sur la moquette ? | arielfredo13 | Les vins | 4 | 29/12/2009 19h44 |
| Une chance inouï pour un amateur de vin ! | corkgou | Vos dégustations de vins | 1 | 14/12/2009 22h37 |
| Un vin sur une Blanquette de veau | alexandresouc | Mets et vins | 3 | 03/11/2009 15h10 |
| la vente de vin sur internet a une nouvelle adresse | acdv | Débats et actualités | 4 | 12/10/2009 18h54 |

Mode linéaire