|
|||
|
Bonjour à tous. Je suis actuellement en pleine recherche : quel vin pourrait s'accorder au plat suivant : Poêlée de noix de saint-jacques et boudin simplement grillé ? Les légumes d'accompagnement sont des carottes légèrement blanchies ainsi qu'un duo d'endives braisées. Si vous avez des suggestions, je prends tous les conseils ! merci d'avance.
|
|
|||
|
Bjr pour le-wiz,
J'arrive en retard, il est sur qu'avec des coquilles st jacques poeles aller/retour et fleur de sel le must c'est un chablis premier cu(Montmains ou Vaillons par ex), maintenant rajouter du boudin noir c'est space(mais pourquoi pas) moi je ne vous aurai conseillé que des tagliatelles de carottes et céleri rave avec une sauce à base des bardes et la je serai peut etre parti sur un coté de tariquet(50% chardonnay, 50% sauvignon)gascogne. Qu'avez vous choisi en fin de compte? Merci |
![]() ![]() |
| Tags |
| boudin noir, saint jacques |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel vin pour Fondue de Poireaux, Noix de St Jacques et Foie Gras Poêlé | cresedou | Mets et vins | 1 | 13/04/2012 08h20 |
| Quel accord avec une quenelle au vol au vent et Saint jacques. | arnaudbdx | Mets et vins | 1 | 20/12/2009 11h08 |
| Quel vin avec un traditionnel boudin aux pommes | benoit.46000 | Mets et vins | 3 | 19/12/2009 20h16 |
| carpaccio de noix de saint jacques | carlosyoland | Mets et vins | 1 | 06/12/2009 08h54 |
| vins et coquilles saint jacques | benoit.46000 | Mets et vins | 2 | 12/11/2009 18h05 |

Mode linéaire