|
|||||||
| Mets et vins Partagez vos questions, vos recettes, vos meilleurs accords ! |
![]() ![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Bonjour,
j a urai besoin d un conseil : pour un repas : en entrée terrine de saint jacques au bourbon et lote -> un riesling ca convient ??? en plat du pintadeau -> dans ma cav ej ai du chinon2007 et un bordeau chateau reignac de tizac 2005 lequel serai le mieux ? MErci |
|
|||
|
Bonjour,
Ne connaissant pas les goûts des convives et les maisons présentées, je dirais tout d'abord que j'ai du mal à imaginer un Chinon suivant un Riesling. J'opterais donc pour le Bordeaux en ce qui concerne la suite logique, sauf si le Chinon est passé en barriques mais alors, il serait p-e un peu trop fort pour le pintadeau à mon goût. Avez-vous plus de renseignements quant à la maison produisant le Chinon et le Riesling ? A bientôt, |
![]() ![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel sont les vins types pour un repas de Noel ? | justinejade | Les vins | 7 | 20/12/2009 11h28 |
| Un conseil pour accompagner un homard grillé | arnaudbdx | Mets et vins | 2 | 17/12/2009 17h24 |
| Quand acheter les vins pour les recevoir pour le repas de noel | gauthierlezig | Les vins | 7 | 26/11/2009 12h53 |
| Champagne pour tout le repas | maxb | Les vins | 6 | 19/11/2009 20h10 |
| Champagne pour un repas | pierreb | Les vins | 2 | 20/10/2009 18h40 |

Mode linéaire