|
|||
Bar simplement grillé - Condrieu
Avec un bar simplement grillé avec la peau sur un simple grill électrique, accompagné d’une une sauce vierge et d'une poêlée d'asperges, j'ai servi un Condrieu du domaine NIERO - Les Ravines 2009 Servi frais (12-13 °C) ,ce vin aux arômes d'agrumes surprenants a une belle longueur en bouche. Quel plaisir ! Une grande appellation que j'aurai plaisir a déguster de nouveau.
Vous pouvez trouvez ce vin facilement sur Internet, pour ma part, je l'ai acheté 28,00€ sur Noscavesavin.com (livré sous 3 jours, sans soucis). Je vous le recommande ! Alain. Dernière modification par Palain ; 26/07/2011 à 10h32. |
|
|||
Re : Bar simplement grillé - Condrieu
Avant de partager une bonne adresse , je partage un bon vin.
Cette bouteille est sans doute disponnible sur d'autres sites (a commpencer par le site Internet du producteur) et , avec un peu de chance, chez votre caviste préféré. Au fait, votre pseudo, n'est-ce pas un site de vin marchand ??? Si, il me semble bien. Cdlt, Alain |
|
|||
Avez-vous vu un seul lien vers le site marchand dans les 267 messages publiés ?
Je partage aussi de bonnes adresses, expériences, vins, astuces, ... mais de manière non mercantile (juste pour le partage) ... comme le requiert tout forum, dont Hachette fait partie. |
|
|||
Merci et bienvenue en espérant partager un maximum d'expérience !
![]() Je ne connais pas le Condrieu en question mais j'ai eu l'occasion d'en déguster un (dont j'ai oublié le nom ... mea culpa) dans un restaurant. Mis à part qu'il était très mal servi, je l'ai plus apprécié en fin de repas que durant celui-ci. Michel |
![]() ![]() |
| Tags |
| bar, blanc, condrieu, niero, rhône |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel vin pour un cochon grillé | David29 | Mets et vins | 5 | 15/02/2012 14h29 |
| condrieu | moggy | Vos dégustations de vins | 4 | 31/05/2011 09h09 |
| Un conseil pour accompagner un homard grillé | arnaudbdx | Mets et vins | 2 | 17/12/2009 16h24 |
| Condrieu La Doriane de Guigal 99 | caudal33 | Vos dégustations de vins | 0 | 30/09/2009 10h25 |
| Condrieu Christophe Pichon | margaux1967 | Vos dégustations de vins | 0 | 21/09/2009 18h26 |

Mode linéaire