|
|||
C'est au tour des amis...
Bonjour,
J'espère que vous aurez encore juste le temps de lire ce livre numérique que je viens de publier "Invitation vraiment réussie !. Vous devriez y trouver ce qu'il faut faire et surtout éviter pour que vos amis y trouvent vraiment leur plaisir. Lien d'accès : VIGNE - VIN - ART - GASTRONOMIE... Philippe MARGOT, journaliste du vin puis choissez dans les titres ! ou une 2ème possibilité pour que je sois sûre que vous n'aurez pas de problème : INVITATION VRAIMENT RÉUSSIE ! Bonne lecture et surtout une grande réussite ! |
![]() ![]() |
| Tags |
| amis, enchantés, invitation, succès |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Nouvelle Reine des Vins 2011 du Canton de Nuits-Saint-Georges est... | Louvree | Débats et actualités | 0 | 19/03/2011 10h04 |
| C'est au tour des amis!! | Djo | Mets et vins | 3 | 03/03/2011 10h45 |
| 18. Qu’est-ce que le dépôt blanchâtre que l'on trouve parfois au fond des bouteilles | carlosyoland | Les vins | 2 | 05/02/2010 11h13 |
| Le jéroboam est la plus grosse des bouteilles | francisblanc11 | Les vins | 1 | 04/02/2010 06h31 |
| Pensez vous que le Bag In Box est l'avenir des vins de tous les jours ? | Armand | Débats et actualités | 6 | 14/12/2009 21h22 |

Mode linéaire