|
|||||||
| Les vins Acheter, Servir, Déguster, Conserver le vin...Toutes les questions que vous vous posez sur le vin! |
![]() ![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
J'en ai vu aussi et cela reste souvent très evasif, donc je conseille la prudence, si possible appeler pour avoir quelques précisions et si vous la chance d'habiter à proximité d'aller regarder par vous même.
|
|
|||
|
Effectivement la seule sécurité est de pouvoir voir avant d'acheter les bouteilles : le niveau, l'état des étiquettes, le lieu de stockage.....et même le vendeur lui-même.
|
|
|||
|
Il ne faut pas généraliser car des personnes bienveillantes exploitent ce moyen de vente ... mais effectivement, il faut se tenir sur ses gardes !
|
|
|||
|
Je serais également très vigilants sur ce sujet et ce type de ventes. Choisissez un vendeur dans une zone géographique proche de la votre afin de pouvoir controler la marchandise surtout quand il s'agit d'une cave entière en vente.
|
![]() ![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acheter du vin sur internet | Isabelle S | Les vins | 61 | 31/01/2012 11h45 |
| Possibilité de commander des vins à l'unité sur Internet | gauthierlezig | Les vins | 18 | 31/01/2012 11h35 |
| Achat de vin sur internet après dégustation | acdv | Débats et actualités | 4 | 15/04/2011 15h57 |
| Achat de vin sur internet après dégustation | acdv | Les vins | 4 | 15/10/2009 16h30 |
| la vente de vin sur internet a une nouvelle adresse | acdv | Débats et actualités | 4 | 12/10/2009 18h54 |

Mode linéaire