|
|||||||
| Les vins Acheter, Servir, Déguster, Conserver le vin...Toutes les questions que vous vous posez sur le vin! |
![]() ![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. J'aimerais savoir s'il existe un vin qui s'appelle Hugo. Je viens d'avoir un fils et j'aimerais acheter un vin qui porte son nom. Peu importe l'origine ou la couleur. Merci d'avance. |
|
|||
|
Bonjour, j'en connais deux :
Le domaine Thunevin-Calvet (de Jean-Luc Thunevin, propriétaire du célèbre château Valandraud en saint-émilion grand cru) produit une cuvée Hugo en côtes-du-roussillon-villages (2 étoiles dans le guide hachette dans le millésime 2006) Le domaine Arguti, qui propose une cuvée Ugo (mais sans h) en maury (2 étoiles également pour le 2007). Et toutes mes félicitations ! |
![]() ![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui a créé le premier vin | olivierkl.13 | Les vins | 3 | 01/09/2010 15h53 |
| Un vin qui fait la queue de paon | arielfredo13 | Les vins | 1 | 16/01/2010 18h00 |
| Qui a inventé la biodynamie | arielfredo13 | Les vins | 3 | 01/12/2009 19h31 |
| Qui est à l'Origine du Beaujolais nouveau | olivierkl.13 | Les vins | 2 | 04/11/2009 18h28 |
| Comment et qui détermine la date des vendanges ? | francisblanc11 | Les vins | 3 | 10/08/2009 15h46 |

Mode linéaire