|
|||
|
Bonjour,
Chaque année c'est le meme soucis, la plupart des transporteurs sont débordés et je redoutent que les vins soient livrés dans de mauvaises et surtout en retard . A quel moment il faut commander ses vins ? |
|
|||
|
L'idéal serait déjà d'avoir vos vins en caves, mais sérieusement cela va dépendre du site et de sa qualité de service, s'ils ont leurs en stock ou non bref, je vous conseille de commander vos vins dès à présent car après le 1er Décemble les transporteurs n'assurent plus leurs délais de livraisons.
|
|
|||
|
Le plus important est effectivement que le fournisseur ait les vins en stock, et ensuite de prévoir un peu plus de temps de livraison à l'approche des fêtes.
|
|
|||
|
La vente de vins sur Internet est faite de manière générale pour stocker du vin et acheter au bon prix, pour l'achat impulsif de dernière minute, je vous conseille le caviste du quartier avec le bon conseil du moment.
|
|
|||
|
En général, il faut compter une semaine ... et si ce n'est pas de stock chez le caviste, il devrait (DOIT même) vous contacter ...
|
|
|||
|
La vente de vins sur Internet se démocratise, et les erreurs du passé se sont vite corrigées, mais il faut rester vigilant et ne pas hésiter le service après vente .
|
![]() ![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hésitation pour un repas de Noël | Tartiflette | Les vins | 4 | 26/12/2010 11h15 |
| Influence de la greve des routiers sur les livraisons des vins pour Noel | carlosyoland | Débats et actualités | 2 | 23/12/2009 17h54 |
| Quel sont les vins types pour un repas de Noel ? | justinejade | Les vins | 7 | 20/12/2009 10h28 |
| Sélectionner et acheter les vins dans les salons | antoineanatole | Débats et actualités | 2 | 30/10/2009 09h18 |
| A quand la sélection des vins du guide Hachette en GPS: pour la rédaction | gmalmaison | Débats et actualités | 2 | 26/10/2009 18h18 |

Mode linéaire