|
|||||||
| Les vins Acheter, Servir, Déguster, Conserver le vin...Toutes les questions que vous vous posez sur le vin! |
![]() ![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Pour les grandes marques je suis d'accord, mais par contre pour les petits producteurs, les prix restent raisonnables entre 12 et 15 euros, de plus la GD vont faire pour Noel des prix aux rabais sur des cuvées MDD, mais je ne vous garanti pas la qualité .
|
|
|||
|
Champagne, champagne... à mettre 20 euros dans une bouteille de vin effervescent, mieux vaut ne pas payer la marque "champagne".
Les autres régions françaises d'effervescents offrent d'excellents rapport qualité prix surtout pour un budget de 20 euros... Un bon champagne de marque c'est 30 euros mini, chez un bon producteur on peut en trouver à 25. En dessous, la qualité est entrée de gamme, mieux vaut donc aller voir ailleurs qu'en Champagne. Il n'y aura peut etre pas le prestige de la marque "Champagne", mais il y aura la découverte et l'étonnement sur la qualité du produit!
|
Je n'ai sais pas où vous résider Armand mais je ne me souviens pas avoir vu chez mon caviste à Paris des champagnes de "petits producteurs" à 12€. Peut être en GD, mais je n'y vais pour ainsi dire jamais (il n'y en a pas dans la capitale). Assez d'accord avec Benjamin à 20€ j'ai déja bu des Crémants de très haute tenue.
|
![]() ![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Disparité de prix sur une même appellation | benoit.46000 | Les vins | 5 | 28/09/2009 11h47 |
| Impact de la crise sur les prix | Bernard LB | Débats et actualités | 5 | 19/08/2009 18h04 |

Mode linéaire