|
|||
|
Je vous invite à découvrir les vins des Bordeaux 2009 sur le site suivant :Jean-Marc Quarin - Guide indépendant de l'amateur de vins
Ce n'est qu'un avis d'un excellent dégustateur, qu'il faudra bien sur comparer avec d'autres, bien sur ! mais intéressant |
|
|||
|
Jean Marc quarin est un excellent dégustateur et indépendant et par expérience, j'ai eu souvent les mêmes avis sur certains vins, néanmoins je reste prudent car nopus avons chacun, même si nous essayons d'être impartial, notre propre approche et gout. Donc comparons avec d'autres .
|
|
|||
|
Effectivement c'est un excellent dégustateur mais je suis avec Armand, il faut avoir plusieurs jugement pour déterminer si oui ou non le vin est vraiment de haut niveau.
Mais je confirme que le millésime 2009 sera de grande qualité. |
![]() ![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour ou contre les salons des Vignerons Indépendants ? | PAULO80 | Débats et actualités | 4 | 18/12/2010 12h28 |
| Bordeaux AOC Baron Philippe de Rothschild 2009 [rouge] | fabi1 | Les vins | 10 | 09/11/2010 20h07 |
| Millésime 2009 une chance pour les amateurs | Armand | Débats et actualités | 2 | 30/01/2010 15h53 |
| Influence de la greve des routiers sur les livraisons des vins pour Noel | carlosyoland | Débats et actualités | 2 | 23/12/2009 17h54 |
| Le millésime 2009 à Bordeaux | bubblemb | Les vins | 7 | 29/10/2009 15h54 |

Mode linéaire