|
|||||||
| Les vins Acheter, Servir, Déguster, Conserver le vin...Toutes les questions que vous vous posez sur le vin! |
![]() ![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Bonjour,
Pour Noel, je souhaiterais acheter mes vins de repas sur Internet, mais dans le budget que je veux mettre je suis obligé d'acheter minimum par 6,. Connaissez un site ou je puisse panacher ma commande ? |
|
|||
|
En effet il est difficile d'avoir un grand choix et de plus choisir à l'unité c'est avant un cout de logistique important et de manutention, neanmoins certains maisons des vins le font pour faire connaitre les vins de leurs régions.
|
|
|||
|
Certains sites proposent des vins à l'unité et panachable. Consulter par exemple 1855 ou Chateauonline mais généralement le choix n'est pas extraordinnaire à l'unité.
|
|
|||
|
Le site qui n'a pas compris que le panachage complet permet de faire découvrir des vins et donc entraînera une commande ultérieure commet une erreur selon moi.
J'en connais un (très bien) qui le pratique ... |
|
|||
|
D'accord avec vous Vinodis, cela veut dire que vous avez deux styles de ventes, un par vente de proximité comme caviste et l'autre comme VAD, ce qui vous permet d'écouler quand même votre stock et de retomber sur vos pattes .
|
|
|||
|
gauthierlezig, je me permets de t'indiquer mon adresse pour les vins du Languedoc Roussillon, 60 vins à l'unité...
www.1907.fr
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acheter du vin sur internet | Isabelle S | Les vins | 61 | 31/01/2012 11h45 |
| Achat de vin sur internet après dégustation | acdv | Débats et actualités | 4 | 15/04/2011 15h57 |
| Vente de vins de particulier sur Internet | gmalmaison | Les vins | 7 | 20/12/2009 11h43 |
| Cout logistique des vins par internet | olivierkl.13 | Les vins | 6 | 27/11/2009 11h16 |
| Achat de vin sur internet après dégustation | acdv | Les vins | 4 | 15/10/2009 16h30 |

Mode linéaire