|
|||
|
C'est bien la pub sur le site, mais vous n'êtes le premier a avoir déposé une date comme nom de site et je ne suis pas sur que 1907 donne une idée de la qualité du vin pour le coommun des mortels.
|
|
|||
|
Cela existe sur les sites reconnus, mais sur les vins de très haut de gammes, pour les vins plus modestes, la répercution des prix de transport serait trop important sachant qu'un colissimo est de 9 euros ttc.
|
|
|||
|
Va faire un tour sur le site Vin et Selection: Votre cave en ligne - Vin et Selection
Tu trouveras beaucoup de bouteilles à l'unité comme le vin australien Penfolds Rawson's Retreat Shiraz Cabernet 2008, le côte du Rhône Gigondas Nobles Terrasses 2007, le Côte de provence BISTROT TROPEZIEN rosé et bien d'autres encore, à toi de fouiller ! |
|
|||
|
Vous avez la possibilité d'acheter du vin blanc AOC de cépage Sauvignon (goût fruité) avec 20% de remise en ce moment pour Noel soit 4,72€ la bouteille au lieu de 5,90€ la bouteille.
Rendez vous sur le site du Domaine du Raisin d'Or Vin blanc Sauvignon Saint-Bris 2009 Bourgogne 1 Possibilité d'acheter par une bouteille seulement
|
Je viens de commander des vins de cotes de provence que je ne trouvais pas chez mon caviste sur Vente en ligne de vins, Achat de Vins de Provence : Côtes de Provence, Bandol, Coteaux Varois, Coteaux d'Aix en Provence
Ils font de la vente de bouteille à l'unité ... par contre il ne font que des vins de Provence |
|
|||
|
Bjr,
Pour acheter le vin à l'unité, vous pouvez aller sur une majorité de sites de vente en ligne. Lavinia : www.lavinia.fr : une belle sélection, mais des vins assez chers en général Chateauonline : www.chateauonline.fr des vins à faible prix et frais de port offerts en ce moment Et bien d'autres ! Dernière modification par Jules - Oenovino ; 13/12/2011 à 14h54. |
|
|||
|
Sur www.caveperso.fr, la plupart des vins sont disponibles à l'unité.
|
|
|||
|
Il y a ça aussi www.republiqueduvin.fr ! Une petite sélection intéressante à goûter et à l'unité ou a la caisse ! Mais malheureusement, ils n'assurent que sur Paris pour l'instant !
|
|
|||
|
Bonjour,
Le site Chateauonline propose l'achat à l'unité en plus de temps en temps les frais de livraison sont offert. 1855 propose également la livraison à l'unité mais il faut faire attention aux frais de port... Bonne journée Sanchez
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Où acheter au détail sur internet ? | Sinjid | Les vins | 18 | 24/02/2012 07h37 |
| Acheter du vin sur internet | Isabelle S | Les vins | 64 | 15/02/2012 21h03 |
| La Romanée-conti s’affiche sur internet. | PAULO80 | Débats et actualités | 1 | 19/12/2010 08h54 |
| Vente de vins de particulier sur Internet | gmalmaison | Les vins | 7 | 20/12/2009 10h43 |
| Cout logistique des vins par internet | olivierkl.13 | Les vins | 6 | 27/11/2009 10h16 |

Mode linéaire