|
|||
|
Citation:
Pensez vous que le plus important c'est consommer des vins de luxe ! ! un bon vin de se juge pas a son prix mais à son âme ! vous n'êtes qu'un buveur d'étiquette qui spécule ! Bonne chance à vos enchère Christophe , Amoureux des vins du Languedoc. |
|
|||
|
Bonjour,
Je peux te conseiller ce site internet : www.vinterroirvigneron.fr tu pourra découvrir des vins issue du terroir de Bourgogne, Vallée du Rhône, Jura... Dernière modification par _Benjamin ; 08/02/2012 à 10h43. Motif: erreur d'écriture |
|
|||
|
Antoine a compris comment faire du Copier-Coller mais bienvenue quand même !
Comme cadeau d'entrée, j'accepte un magnum comme chez les C.A. ! ![]() Le modérateur du Guide Hachette a sans doute été débauché par Tar(r)iquet car ici, tout le monde fait ce qu'il veut au niveau de sa propre publicité ... et je dois être sauvagement débile ne pas coller des liens vers mon site à chacune de mes interventions, mais bon, c'est une autre histoire ! ![]() Ce sera un plaisir de co-animer les posts ici avec toi. A bientôt, |
|
|||
|
Salut Vinodis,
En effet je fais un petit peu à la "sauvage" sans savoir si ça va déboucher sur quelque chose... Je dois te dire quand même que je me demande si c'était une bonne idée de lancer un site de vente en ligne, ça m'a coûté tellement cher que pour le rentabiliser... En tout cas je connais ton site, je trouve qu'il fait partie des meilleurs du point de vue ergonomie, graphisme, etc... Enfin au plaisir de te lire ici ou sur C.A ! antoine |
|
|||
|
Merci pour le compliment, Antoine !
Si tu le souhaites, on peut discuter à l'occasion de différents trucs-astuces pour améliorer les ventes via ton site ... mais sache que les personnes abonnées à un forum n'aiment pas trop les pubs. |
|
|||
|
Oui je m'en doute ! Si tu peux me donner quelques trucs et astuces ça serait avec plaisir ! Pour l'instant je me suis intéressé à adword mais je trouve que les mots clés de mon activité coûte trop chers donc pour l'instant je ne l'utilise pas.... sinon j'ai inscrit mon site sur des annuaires du vin. J'ai lancé mon site il y a deux semaines et cette dernière semaine j'ai eu en moyenne 50 visites par jours, je trouve que c'est déjà pas mal ! Depuis que je l'ai lancé j'ai aussi beaucoup de retour positif de la part des clients de mes deux caves lyonnaise, ç'est déjà pas mal !
|
|
|||
|
Bonjour,
J'achète de temps en temps des vins au détail sur les sites Chateauonline et 1855, je n'ai jamais été déçu par ces deux sites web. Bonne journée Sanchez
| achat, internet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acheter du vin sur internet | Isabelle S | Les vins | 64 | 15/02/2012 21h03 |
| Achat de vin sur internet après dégustation | acdv | Débats et actualités | 4 | 15/04/2011 14h57 |
| La Romanée-conti s’affiche sur internet. | PAULO80 | Débats et actualités | 1 | 19/12/2010 08h54 |
| Vente de vins de particulier sur Internet | gmalmaison | Les vins | 7 | 20/12/2009 10h43 |
| Achat de vin sur internet après dégustation | acdv | Les vins | 4 | 15/10/2009 15h30 |

Mode linéaire