|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de notre projet ? | |||
| Il m'intéresse beaucoup, et je confierais volontiers mon vin |
|
0 | 0% |
| Il semble intéressant, et j'aimerais en savoir plus |
|
0 | 0% |
| Je ne suis pas convaincu |
|
0 | 0% |
| Cela ne m'intéresse pas du tout |
|
0 | 0% |
| Votants: 0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() ![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Bonjour,
Je travaille en ce moment avec un partenaire sur un projet de commerce dans le vin. Notre projet consiste à offrir un service sur mesure de garde / vieillissement des bouteilles de vins de particuliers. Nous souhaitons évaluer le marché et préciser notre offre. Nous avons élaboré un petit questionnaire, nous vous serions reconnaissant d'y participer, il n'y en a pas pour plus de 3mn. http://www.enquetefacile.com/RespWeb...&MSJ=NO#Inicio Si vous avez des questions, nous serions ravis d'y répondre. Merci Antoine Glutron |
![]() ![]() |
| Tags |
| cave, garde |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quels vins de garde, à prix réduits ? | sauce poivre | Les vins | 4 | 06/11/2011 14h19 |
| Indication de garde/dégustation sur le Guide Hachette des Vins | streetplane | Les vins | 2 | 23/04/2011 13h51 |
| Les vins Sud Africains dopés par la coupe du Monde 2010 | Armand | Débats et actualités | 2 | 18/01/2010 14h06 |
| Cout logistique des vins par internet | olivierkl.13 | Les vins | 6 | 27/11/2009 10h16 |
| Conseils vins de garde pour les 20 ans de mon fils | Olive35 | Les vins | 8 | 16/11/2009 17h19 |

Mode linéaire