|
|||
|
Bonjour à tous,
En navigant sur internet, j'ai trouvé un produit qui permet d'aérer le vin en une fraction de seconde : l'aérateur de vin Vinturi. En avez-vous déjà entendu parler ? J'avoue être intéressé par ce produit mais j'attends vos commentaires avant de me lancer... |
|
|||
|
Bonjour
Oui, je connais l'aérateur de vin Vinturi. J'ai eu l'occasion de le découvrir chez des amis et j'ai été bluffée par son efficacité. Nos amis nous ont fait goûter le vin sans le passer dans l'aérateur, puis après l'avoir passé dans le Vinturi. Le résultat était impressionnant. Ils l'ont acheté sur le site Innovmania.com et nous aussi. Tu peux donc l'acheter sans crainte, c'est un super produit, et mettre de côté ta carafe de vin. |
|
|||
|
ça va la pub les gars, on vous dérange pas ? c'est un forum ici, pas un espace promo, merci !
et surtout, ne rangez pas vos carafes, rien ne vaut (évidemment) un vin lentement, longuement, sagement aéré. quand une bouteille a passé plusieurs années en cave, elle a besoin également de temps pour s'ouvrir naturellement. c'est aussi une question de philosophie : pourquoi tout doit toujours aller vite ? qu'on ne vous y reprenne plus, allez ouste ! |
|
|||
|
Moi, je suis par contre bluffé par la façon insidieuse dont ces pubs apparaissent sur les forums ... et j'avoue que celle-ci est assez novatrice : 1 pseudo poste 1 message, crée un nouveau pseudo et 1 réponse au 1° message ... Là, je dis chapeau pour l'innovation (mais il y a encore matière au niveau innovation et créativité, les gars) ! :-p
|
|
|||
|
Bonjour,
Toute pub mise à part (pour ma part j'ai acheté ce Vinturi dans un tout autre endroit que je ne citerai pas), je suis très satisfait de cet accessoire qui permet de 'sauver' une bouteille quand vous la sortez trop tard de votre cave et que vous n'avez pas le temps de l'aérer tranquillement. Tous les avantages de l'aération sont là (et aussi ses inconvénients si vous aérez un vin qui ne le nécessite pas). Juste un conseil , certainement pas une pub
Dernière modification par streetplane ; 16/04/2011 à 10h55. Motif: orthographe |
![]() ![]() |
| Tags |
| aérateur de vin, décanter, décanteur de vin, vinturi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le décanteur de vin Vinturi | acdv | Les vins | 4 | 12/10/2009 18h00 |