|
|||
Domaine Boesch grand cru 2007
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours à un caviste un Alsace grand cru 2007, domaine Boesch, Zinnkoepfte, Gewurztraminer, sélection de grains nobles, une bouteille de 50cl à 49.50€. Un ami me dit que je me suis fait avoir. Qu'en pensez-vous? Merci. Bonne journée. Belocean |
|
|||
Re : Domaine Boesch grand cru 2007
Je suis entièrement d'accord avec Didier, c'est un excellent domaine et leurs sélections de grains nobles sont phénoménales de complexité, et offrent des
longueurs...interminables. Je connais les prix du Domaine et je peux vous assurer que vous l'avez payé un prix très raisonnable. Peut-être que votre ami ne connaît pas la différence entre les VT, les SGN...et puis c'est un domaine(parmi les meilleurs d'Alsace) qui travaille en agriculture biologique, autant dire que les coûts de production pour ces cuvées sont très élevés. Ce type de cuvée peut se conserver très longtemps, même si c'est déjà un régal. Nul doute que la dégustation de cette bouteille sera un grand moment. |
|
|||
Re : Domaine Boesch grand cru 2007Citation:
Re : Domaine Boesch grand cru 2007
Bonjour, et merci pour vos commentaires. Je suis rassuré pour ce vin. Et en effet ma femme pour son anniversaire l'a trouvé excellent. Elle le savoure par petite coupe. Je dis elle, car je n'en bois pas.
Bonne journée. |
![]() ![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Domaine Berthoumieu Cuvée Charles de Batz 2007 | Craitzu | Vos dégustations de vins | 0 | 24/11/2010 14h09 |
| Domaine Berthoumieu Cuvée Charles de Batz 2007 | Craitzu | Les vins | 0 | 24/11/2010 13h53 |
| Peut être un grand cru et 1er cru en Anjou | olivierkl.13 | Débats et actualités | 2 | 10/12/2009 18h15 |
| Sylvaner grand cru | alain90350 | Les vins | 15 | 16/11/2009 22h42 |
| Champagne Paul Clouet - Brut Grand Cru | vof | Vos dégustations de vins | 4 | 02/06/2009 18h43 |

Mode linéaire