|
|||
Artevino vineo 085elvn
Bonjour,
J'aimerais acheter cette cave a vin, mais j'hésite entre les offres alléchantes sur internet et le prix plein chez quelques distributeurs "sérieux " de la marque disons…la différence de 25 % sera dans la garantie je pense. Est' qu'il y a quelqu'un qui a /connait cet appareil, vaut-il effectivement plus de 1000 € (1169) a l'achat, etc., tout ce que vous pouvez me dire la dessus m'intéresse. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée. |
|
|||
Re : Artevino vineo 085elvn
Je crois que Climadiff est un distributeur sérieux. Mais vous pouvez aussi chercher d'autres distributeurs.
______________________ luxury wine club |
|
|||
malheuresement les dimensions des Climadiff ne correspondent pas à mes contraintes, la majorité des caves sont trop larges, car mon mur fait 51 cm et je peux tricher d'encore 3 cm, donc 54 c'est la limite ...comme je veux la mettre dans le living - cuisine americaine , les details estetiques son très importants.
Enfin, Eurocave Bruxelles m'a promis de faire 10% la dessus , en ordre d'arriver à 1000 €+ recupel, livrée et placée. Artevino étant une sous marque d'Eurocave,c'est eux qui assureront les 2 ans de full garantie. Merci quand même pour votre réponse, bien à vous |
|
|||
Haaa, donc c'est bon. Je pensais juste que Climadiff, vu leur réputation pourront t'offrir ce que vous désirez vraiment. Bonne chance.
_________________________________ luxury wine club |
![]() ![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cave à vin de vieillissement Artevino | Chrislveb | Les vins | 0 | 21/02/2011 16h12 |

Mode linéaire