|
|||
Choix de la cave à vins
Bonjour, j'aimerai faire l’acquisition d'une cave à vins et j'aimerai quelques conseils.
J'ai déja fait pas mal de recherche par moi même mais je me perds dans tous les choix. Je suis un jeunes amateurs de bon vins et je recherche une cave de vieillissement pouvant contenir environ 100 bouteilles avec une bonne qualité/prix. Donc si vous avez des conseils, des marques ou modèles à privilégier ou au contraire à éviter vous êtes les biens venus =). Merci d'avance |
|
|||
Re : Choix de la cave à vins
Pour les marques je dirais la Sommelière qui se classe bien
Lorsque l'on est patient il peut y avoir de bon coup à faire sur internet, je peux vous donner par mail l'adresse internet où vous pouvez vous inscrire et il y a de temps en temps des vente flash de cette marque et ça vaut le coup comme par exemple une cave de vieillissement pour environ 450€ au lieu de de 800 à 900€ |
|
|||
Bonjour atog,
Je te conseil de te rendre sur le site Expovinalia | Estuches y estanterias para el vino, accesorios, cajitas para celebraciones, cosmetica de uva y vino, personalizamos todos los estuches, grabamos los estuches de manera personalizada. cette entreprise se dédie exclusivement au monde du vin. Dernière modification par hachettevins ; 19/07/2012 à 13h28. Motif: Merci de ne pas faire de publicité conformément à la charte d'utilisation du forum http://www.hachette-vins.com/conditions/cg |
|
|||
Re : Choix de la cave à vinsCitation:
|
|
|||
Cave a vins LA SOMMELIERE en panne depuis plusieurs mois (après achat il y a 14 mois) !! je décommande fortement cette marque vu que le SAV ne suit pas. J'ai une cave ARTEVINO achetée il y a 5 ans et qui fonctionne sans problème.
|
|
|||
Re : Choix de la cave à vinsCitation:
Je plussoie à 100% !!
de mon côté, ça va faire 3 ans que ma cave Climadiff 130btles fonctionne impeccablement, bien mieux qu'une de chez la Sommelière dans ma famille...
Bonjour,
Je représente le site Ma Cave A Vin Notre équipe d'experts est à votre disposition pour vous aider à définir votre besoin et vous apporter toutes les informations techniques dont vous avez besoin. Nous proposons un large choix de caves à vin de grandes marques: Climadiff, ArteVino, Avintage, Dometic, Transtherm etc. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations: 04.26.03.05.43 |
![]() ![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix d'un vin primeur 2011 pour le garder au moins vingt ans. | Raisin56 | Les vins | 4 | 09/07/2012 11h47 |
| Choix d'un vin de naissance millésime 2011 | Raisin56 | Les vins | 3 | 20/06/2012 19h07 |
| Aide choix vin pour mariage | Fab67 | Mets et vins | 1 | 25/04/2012 10h05 |
| Ventilation nocturne de ma cave à Vins | BobiK.oO | Les vins | 3 | 27/07/2011 13h55 |
| choix de bordeaux de garde 2004 | Tintix | Débats et actualités | 0 | 19/07/2010 15h10 |

Mode linéaire