|
|||
Re : Estimé mon vin !
Le site Wine-searcher est la base de données la plus riche à mon sens, un Château Parnac à Cahors à l'air d'exister sur cette base, en 2007 : Château Parnac Cahors
Vu le prix, si c'est ce domaine, mieux vaut boire le vin, ou l'offrir à un ami né en 1975, ça fait un cadeau sympa. |
|
|||
Re : Estimé mon vin !
Comme cadeau c'est une bonne idée, mais il faut quand-même se renseigner si il est bon pour le boire ce vin. Mon père m'a offert une bouteille de mon anée de naissance et il m'a prévenu que ça ne valiat pas vraiment la peine de l'ouvrir parce qu'il n'est pas très bon. Mais ça fait toujours une belle décoration
|
![]() ![]() |
| Tags |
| 1975, cahors, châteaux, parnac, rouge |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon accord M/V pour Noël...Q'en pensez-vous? | keterelyon | Mets et vins | 1 | 18/12/2011 09h22 |
| que pensez-vous de mon site marchan de vins en ligne? | seb37 | Débats et actualités | 5 | 05/04/2011 12h17 |
| Pour mon entrée pour noël Coques farcies aux escargots | carlosyoland | Mets et vins | 2 | 12/01/2010 01h27 |
| Comment obtenir des verres impeccables pour mon service de noel | philomenedu13 | Les vins | 1 | 22/11/2009 09h43 |
| Conseils vins de garde pour les 20 ans de mon fils | Olive35 | Les vins | 8 | 16/11/2009 17h19 |

Mode linéaire