|
|||
vendre du yquem 1894
Bonjour
J'ai trouvé dans la cave de mon défunt grand pere 3 bouteilles de chateau yquem 1894 et une de 1933. Je me demande si je dois les boire ou les vendre. Je n'ai aucune iddée de la maniere dont m'y prendre pour les vendre, ni même de quelle pourrait être leur valeur. Quelqu'un pourrait il m'éclairer ? |
|
|||
Re : vendre du yquem 1894
Tout dépend si vous êtes amateur de vins ou pas ...
Si oui, buvez-en une pour vous faire une idée de ce que ça peut valoir. Ensuite, vous déciderez pour les autres. Si pas, visitez le site Vente et achat de vins aux ench�res - Idealwine pour vous connaître le prix de vos bouteilles. A bientôt, |
|
|||
Re : vendre du yquem 1894
je vous remerci.
J'en ai déja bu une de 1894, car ua départ il y en avait 4 : nous l'avons bu au début des années 1990 lors d'un repas de famille : il avait maderisé mais ca restait buvable et meme bon, mais ce n'étais pas la meme boisson que du sauterne recent. Ceci dit le fait d'un avoir bu une ne me permet pas de me faire une iddée de ce que cela peut valoir, gustativement parlant je veux dire, je ne suis pas assez amateur / conaisseur en vin pour cela. J'ai regardé le siteidal wine : effectivement ca me donne une iddée, mais j'ai du mal a voir comment on peut vendre du vin sur internet, enfin je veux dire le vendre je conprend, maisd comment ensuite le faire parvenir a l'acheteur, c'est quand meme un produit fragile, surtout des vins aussi vieux que ceux la. d'ailleurs depuis je viens de trouver une autre bouteille : un chateau margaux 1926 |
![]() ![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| a vendre yquem 1990 | phildansterre | Les vins | 0 | 17/05/2010 17h51 |
| yquem 1990 | phildansterre | Les vins | 3 | 02/05/2010 17h53 |
| Grands Crus à vendre | henridl71 | Les vins | 1 | 07/08/2009 10h17 |