|
|||||||
| Débats et actualités Echangez sur l'actualité du vin |
![]() ![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Oenologue de formation, je viens de créer mon site marchand de vins en ligne mettant en exergue une sélection des meilleurs crus du Val de Loire de par leurs typicités e t leurs qualités gustatives.
je souhaiterai vos impressions; je ne suis présent pour de la propagande! |
|
|||
|
ce serait avec plaisir... Mais comment y va t'on sur votre site ?
|
|
|||
|
Salut, oui il manque un lien pour qu'on puisse te le commenter, par ailleurs, vous (tous) pouvez-vous m'aider et commenter également mon nouveau forum sur les vins étrangers et la recherche oenologique? Site non marchand je précise et simplement dans le but de réunir des professionnels ou amateurs de vins "d'ailleurs" ou alors sur la recherche oenologique. Les propriétaires de chateau ou de domaine peuvent y faire leur pub mais ces dernières seront classées dans la rubrique "publicité". Merci d'avance et Seb37 communique nous ton site?!
Forum de vindailleurs.fr |
![]() ![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous de l'agrément Bio pour des gros industriels du vin ? | armandovin | Débats et actualités | 6 | 03/03/2010 14h04 |
| Pensez vous que le Bag In Box est l'avenir des vins de tous les jours ? | Armand | Débats et actualités | 6 | 14/12/2009 22h22 |
| Connaissez vous les vins de la Saint Sylvestre | arnaudbdx | Les vins | 1 | 12/12/2009 10h09 |
| Conseils vins de garde pour les 20 ans de mon fils | Olive35 | Les vins | 8 | 16/11/2009 18h19 |

Mode linéaire