|
|||
|
Ben, comme on dirait vulgairement: "ça craint".
Ceci dit, je ne fais pas le fier car j'en ai commandé aussi (des 2008 qui doivent être livrés au printemps 2011), mais, a posteriori, j'ai constaté que le site où j'ai passé commande a une trés mauvaise réputation (1855.com).... wait and see (je croise les doigts) C'est quelle boite dans votre cas ? |
|
|||
|
Raoul
C'est simplement une inquiétude car j'ai lu comme vous que certaines sociétés avaient mauvaise réputation et j'ai appris que le repaire de bacchus était a vendre sachant que c'est une filiale de Chateauonline qui n'est pas apprement encore rentable voir article dans LSA [url=http://www.lsa.fr/?p=3&sp=0&start=0&rows=10&g=1&q=LE+REPAIRE+DE+BACC HUS&submit.x=89&submit.y=12]LE REPAIRE DE BACCHUS - Actualit |
|
|||
|
L'achat des primeurs présente toujours un rique surtout si on ne passe pas par des négociants qui ne sont pas sur la place de Bordeaux, cela étant encore plus dangereux en cette période crise financière.
|
|
|||
|
Désolé Arnaud, si c'est le cas il ne vous reste plus que vos yeux pour pleurer et c'est à vos riques et périls surtout dans ce contexte.
La plupart qui vendent des primeurs c'est pour de la trésorerie c'est comme une avance de TVA, le problème serait que certains se prennent pour le Madoof du Vin. |
|
|||
|
Certains négociants réclament le paiement de la TVA au moment où vous passez commande de primeurs. Je ne pense pas que cela soit légal et en tous cas cela me parait être une petite sécurité en cas de problémes au moment de la livraison.
|
|
|||
|
Devant toutes vos inquiétudes concernant l'achat des primeurs je me pose la question : n'est il pas possible d'acheter les primeurs directement au chateau ? j'ai eu connaissance de quelques cas, mais étaient ce des cas isolés ?
|
![]() ![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je vends mes vins | jessica888 | Les vins | 2 | 26/10/2011 00h26 |
| Vins Primeurs millesime 2010 | pdubreuil75 | Restos et bars à vins | 2 | 31/05/2011 09h16 |
| Les vins primeurs ? | DDestombes | Les vins | 4 | 03/02/2011 21h56 |
| Changer les bouchons de mes grands crus | antoineanatole | Les vins | 1 | 13/08/2009 17h25 |
| Primeurs Bordeaux 2008 | gauthierlezig | Les vins | 3 | 06/08/2009 22h44 |

Mode linéaire