|
|||||||
| Débats et actualités Echangez sur l'actualité du vin |
![]() ![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
1) Je viens de lire l'article "le vin éthique des Britanniques"; je suis connecté mais ne peux pas laisser de reponse.
2) Je souhaite m'abonner: est-il possible de voir un exemplaire de la revue mensuelle, puis pouvez-vous confirmer que le guide 2010 qui vient avec l'abonnement est le guide imprimé et non la version digitale, ou les deux. 3) PS: pas d'accents sur mon clavier mais je pense que vous pourrez suivre. |
|
|||
|
Bonjour,
Pour laisser un commentaire sur le blog , comme sur les autres zones commentaires de ce site, il faut être inscrit (gratuitement) : Hachette-Vins.com – le Guide Hachette des vins : vin blanc, vin rouge, rosé Cela vous permet en outre de pouvoir participer au forum et de recevoir la newsletter mensuelle. L'abonnement premium (4.90€ par mois) permet quant à lui un accès à la version Internet (et non papier) des Guides Hachette des Vins 2001 à 2010 dans leur intégralité (près de 100 000 vins commentés) : Hachette-vins.com : Espace membre Pour avoir un aperçu du fonctionnement des versions Internet du Guide, vous pouvez consulter, en accès libre, les sélections 2008 et 2009 : Hachette-Vins.com - le Guide Hachette des vins : Bordeaux, Champagne, Bourgogne Cordialement, La rédaction |
![]() ![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gevrey Chambertin "Les Brelots" 1983 | Pitchouvert | Vos dégustations de vins | 1 | 15/02/2010 14h56 |
| quel dessert avec un Gewurztraminer "Fronholz" Vendanges Tardives 2007 | philomenedu13 | Mets et vins | 1 | 17/12/2009 11h34 |
| Foie gras et vin "sucré" | bubblemb | Mets et vins | 2 | 24/11/2009 09h18 |
| Les accords mets et vins "méthode" | Armand | Débats et actualités | 2 | 10/11/2009 19h15 |
| les "zones" 1er Cru et Grand Crus (Champagne, Bourgogne, Alsace) | pierreb | Débats et actualités | 2 | 14/09/2009 18h50 |

Mode linéaire