|
|||||||
| Débats et actualités Echangez sur l'actualité du vin |
![]() ![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Bonjour A tous,
Clicker sur "VOTER" sur le lien que je vous transmets afin que tout le monde partage cette information INCROYABLE et la transmette à ses amis; Au comptoir des vins révolutionne la vente de vin en ligne! Recevez chez vous une dose de dégustation à 3,95 € TTC et soyez remboursé pour une commande de 12 bouteilles! En savoir Plus; Actualit - dgustez avant d'acheter votre vin sur internet Un grand Merci à vous et bonne journée. |
|
|||
|
Concernant la conservation, elle est évidemment plus courte que pour une bouteille, mais les échantillons sont conditionnés sous gaz inerte (azote en général) L'idée est de déguster rapidement l'échantillon, et de le conserver au frais, dans une cave à vin par exemple. Je dirais, d'expérience (je travaille avec cette solution), qu'il faut éviter d'attendre plus de 2 mois si l'échantillon n'a pas été ressulfité (ajout de SO2 lors de l'échantillonnage, 6 mois sinon.
|
![]() ![]() |
| Tags |
| achat, dégustation, vente de vin sur internet, vin |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acheter du vin sur internet | Isabelle S | Les vins | 61 | 31/01/2012 11h45 |
| Vente de vins de particulier sur Internet | gmalmaison | Les vins | 7 | 20/12/2009 11h43 |
| achat direct propriété via internet | olivierkl.13 | Les vins | 7 | 29/11/2009 12h22 |
| Achat de vin sur internet après dégustation | acdv | Les vins | 4 | 15/10/2009 16h30 |
| la vente de vin sur internet a une nouvelle adresse | acdv | Débats et actualités | 4 | 12/10/2009 18h54 |

Mode linéaire